ENTRE CHATS Entrez dans la danse

le-studio-de-la-manu-entre-chats-en-force-isabelle_2528556_551x405p

Le Studio de la Manu, Entre Chats en force. Isabelle Couffin, la directrice (premier rang au centre) entourée de ses professeurs et partenaires.

L’école de danse de la Manu reprend ses cours aujourd’hui. Déjà la semaine dernière, de nombreuses inscriptions ont été enregistrées pour la saison 2015-2016. Dix ans d’existence Éveil et initiation à la danse et à la musique à partir de 4 ans, danse classique, danse contemporaine, cours d’assouplissement et renfort musculaire du corps, l’association Entre Chats, forte de ses 120 adhérents, fête cette année sa dixième année d’existence. En attente d’un professeur de danse classique, Isabelle Couffin, la directrice, assure les cours avec ses nouveaux partenaires. Zemzemehe Rouh correspond au bien-être par la danse derviche et intuitive ; Tout, c’est le rythme pour les enfants jusqu’à 3 ans et Bio Danz’attitude, l’expression corporelle basée sur la danse libre et tous styles de musique. Ces trois disciplines complètent la gamme des cours proposés. Entre Chats travaille aussi avec des musiciens intervenants comme Guillaume ou le Patio lors des cours ou des représentations,, et élargit son panel d’activités avec plusieurs associations aux disciplines différentes et complémentaires (danse africaine, tango et tango-contact, salsa).

© Le Télégramme – Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/entre-chats-entrez-dans-la-danse-14-09-2015-10772931.php#